Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Jul

Une fée aux doigts d'or

Publié par MIA  - Catégories :  #Ma p'tite DECO

image Google-pinterest

image Google-pinterest

Dans une vie antérieure, j’ai sans doute été une fée aux doigts d’or ! Bien loin de mon univers professionnel, je me délecte lorsque je fais des travaux de couture mais surtout de décoration. Le DIY me parle même si j’ai bien longtemps ignoré le sens de cette expression anglo-saxonne qui désigne le Fait-Main (made in France !)

***

Lorsque mon benjamin m’a annoncé son mariage, je me suis réjouie de son engagement si précieux à mes yeux, mais je me suis aussi réjouie des préparatifs qui s’annonçaient comme le gage d’un bonheur à partager.

 

J’ai ressorti mes boites de dentelles et falbalas pour y puiser l’inspiration… qui devient galopante au fur et à mesure qu’on se rapproche du grand jour. Rubans de toutes sortes et tulle vaporeux prennent vie entre mes doigts ; les cartons s’accumulent dans les moindres coins et recoins de la maison. Chaque jour amène une idée nouvelle que je m’empresse de noter sur une feuille de papier au cas où l’idée s’envolerait avec la brise de l’été. J’ai un seul leitmotiv : faire des listes pour ne rien oublier. 

Je voudrais que cette fête soit inoubliable, mais surtout qu’elle soit à son image, pleine de charme et de tendresse, comme seule une aman sait le faire pour ses enfant.

***

Pour ne rien dévoiler de cette décoration de mariage DIM ( do it myself ), je publierai les photos dans quelques semaines. En attendant je vous livre des images Google qui m’ont inspirée pour un mariage rétro chic et bohème.

image Google-pinterest

image Google-pinterest

Commenter cet article

compteur de sitecompteur de site" target="_blank"> COMPTEUR

Archives

À propos

Un peu de tout et beaucoup de petits riens qui, aujourd'hui, colorent ma Vie aux couleurs de l'arc-en-ciel et me donnent la force d’avancer... alors qu'hier la SLA a frappé à notre porte en emportant mes rêves les plus doux.