Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Ma pizza sucrée aux pêches

1 Juillet 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes RECETTES sans prétention

Ma pizza sucrée aux pêches

 

Voilà plus d’un mois que je n’ai pas déposé de recettes sur le blog ! Il faut dire que j’ai une bonne excuse : le temps me file entre les doigts depuis qu’une étoile au doux nom de Taïssia a déboulé dans mon ciel d’automne.

Mais puis nos soirées d’été ( pour celles qui ont la chance de voir le soleil car, chez moi, il boude toujours !!! ) tournent autour des matchs de foot, je vous propose une version sucrée de la traditionnelle pizza qui reste incontournable pour tous les passionnés du ballon rond.

Laissez vous donc surprendre par ma piazza sucrée aux pêches.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 rouleau de pâte à pizza
  • 5 pêches jaunes
  • 1 œuf
  • 50 gr de crème fraîche
  • 40 gr de poudre d’amandes
  • 40 gr de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 cuil. à café de miel liquide
  • 1 brin de romarin

 

Préparation :

1 - Préchauffer le four à 210° ( th 7 )

 

2 - Frotter doucement les pêches sous un filet d’eau. Sécher les et couperles en quartiers pas trop épais.

 

3 - Battre l’œuf avec la crème, les amandes, le sucre et le sucre vanillé pour obtenir une pommade.

 

4 - Dérouler la pâte et étaler dessus la préparation à l’œuf. Garnir avec les pêches disposées en rosace en les faisant chevaucher. Parsemer de brin de romarin

 

5 - Enfourner pour 20 minutes.

 

6 - Servir tiède avec une boule de glace à la vanille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article