Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Rome... en avant-première !

6 Avril 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Rome... en avant-première !

 

Avez-vous remarqué que le mercredi est la journée où sortent les nouveaux films ?

 

Et la grande tendance est de faire une avant-première, quelques semaines avant la sortie officielle du film, avec toute l'équipe ... succès garanti !

Alors aujourd'hui je vous propose en avant-première une vidéo sur la ville de Rome.

Pourquoi Rome ?

... parce que le cadeau d’anniversaire pour mes 60 ans est une escapade à Rome

avec TOUS mes enfants !

J'en salive par avance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rome est une des villes où j'adore séjourner, vous allez vous régaler
Répondre
M
Bonjour Bernard... oui un superbe WE avec mes enfants !