Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

La petite musique du silence

21 Juin 2015 , Rédigé par MIA

La petite musique du silence

Je pars pour quelque temps : j’ai besoin d’écouter la petite musique du silence pour entendre ce que chuchote ma p’tite voix intérieure. Elle me dira dans quelle direction diriger mes pas. Je crois le savoir mais j’ai besoin de l’entendre.

Une page blanche sur le blog, le murmure du silence réussiront peut-être là ou j’ai échoué.

J’ai fait un rêve impossible mais je crois encore en cette folle espérance pour qu’enfin les malades de la SLA se sentent moins orphelins qu’aujourd’hui. Cette 5e saisosn pourrait être la leur.

***

Je vous souhaite un bel été… et de bonnes vacances à celles qui partent.

La petite musique du silence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je note le livre de Duteil et vais m'empresser de me le procurer... Bonne période de... repos !!! bisous
Répondre
C
je forme tous les voeux possibles pour que tout cela devienne réalité... cela me fait plaisir qu'Yves Duteil t'accompagne... vous êtes très beaux tous les deux sur une photo vue chez Mimi... bisous.<br /> Christine
Répondre
M
Merci Christine... oui, je suis très heureuse d'avoir trouvé une oreille attentive auprès d'Yves Duteil. Je suis en train de lire son dernier livre "La petite musique du silence" : une belle écriture et une grande philosophie de Vie. Je comprends pourquoi mon livre l'a interpellé. Je reviens dans qquelques jours. Bonne fin de semaine
M
Bonne route pour la.....5ème saison. A bientôt. Bisou Mamischa
Répondre
M
Merci Mamischat... la 5e saison , j'y crois très fort ! Bonne fin de jouréne